Protections auditives

Protections auditives sur mesure

LE PROFIL ET LE CONFECTIONNEMENT DU PRODUIT

Le produit peut être confectionné en silicone médical (traité antibactérien). Pour la plus part il est confectionné en résine pour une raison de confort, d’hygiène et d’entretien.

Une fabrication de haute précision. Après la photographie de l’empreinte, c’est une imprimante 3D qui le fabrique avec une haute précision. Le Laboratoire partenaire est spécialisé en protections et prothèses auditives. Il produit 60 à 70’000 paires de protections par an, en méthode traditionnelle ou 3D pour les produits Acryl. Un  code numérique est inclus, afin d’avoir une traçabilité des protecteurs et une reproduction parfaite en cas de perte ou autre.   

LIVRAISON PERSONNALISÉE

À la livraison, l’utilisateur teste les protections et donne son avis. Tout problème s’il en est, est réglé sur place à la livraison. Les protections équipées sont aptes à répondre à toutes les exigences. Elles sont reliées par une cordelette et munie d’une identification. 
Le tout livré avec explicatif, dans une pochette fermée.
Une formation est faite à l’utilisateur et l’on teste sa bonne compréhension afin de s’assurer d’une utilisation optimale.

Pour contacter notre expert veuillez cliquer sur l'icône
de votre choix ci-dessous

S'enregistrer:

Connexion: